Octobre > Vino Circus, salon des vins et de la gastronomie des Hautes Alpes

VINO CIRCUS a lieu à Embrun, dans la salle des fêtes. Ce salon est dédié à la gastronomie des Hautes Alpes et plus particulièrement pour faire connaître les vins des Hautes Alpes. Il s’adresse autant aux particuliers qu’aux professionnels !

Fort du succès de la deuxième édition en 2019 avec une quarantaine d’exposants et une hausse de la fréquentation de 60%, c’est désormais un rendez-vous annuel à Embrun organisé par Embrun Commerces l’association des commerçants, avec l’ambition marquée d’en faire un salon incontournable dans la région.

Des producteurs locaux et régionaux de la région PACA

Si les producteurs locaux seront présents, les autres régions françaises et leurs spécialités ne seront pas en reste. Bien que le vin reste l’attraction principale du salon, les visiteurs pourront découvrir des producteurs de miel, de bières, de chocolat, de charcuterie, de fromages, de foie gras, de liqueurs et bien d’autres. Près de 40 exposants seront présents. Il sera bien évidement possible de déguster et d’acheter les produits des exposants. En plus du grand public, le salon se destine également aux professionnels puisque c’est l’occasion pour les restaurateurs du département de découvrir de nouveaux produits pour la saison d’hiver à venir et de partager un moment convivial avec les producteurs.

Des animations tout au long du week end

Le salon sera également accompagné de plusieurs animations, de nouveaux exposants, d’une nouvelle décoration.

Cette page vous a plu ?
Partagez-là !
  • x
  • Exprimez-vous sur le sujet !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *